Sauvetage de plusieurs chats par un champion ukrainien dans des locaux bombardAlors qu’actuellement la guerre fait rage en Ukraine poussant de nombreuses personnes à se réfugier dans d’autres pays, les animaux de compagnies se retrouvent sans défense, abandonnés à leur sort. Ces derniers, notamment des chats, ont vu leur sauveur, un champion de strip-tease ukrainien, qui s’est donné pour mission de se lancer à leur sauvetage. Nous vous en parlons dans cet article. D’acteur à sauveur de chats Il répond au nom de Alexie Surovtsev et est un acteur connu de la population ukrainienne pour avoir pris part à un célèbre concours de danse sur le plan national. Il est le tenant du titre du meilleur danseur de l’Ukraine 2007. Ce dernier a décidé de venir en aide aux chats pris au piège dans la guerre qui fait ravage actuellement en Ukraine. Découvrez des articles pour pour en savoir plus sur l’évolution de la situation conflictuelle dans le pays. Dans une vidéo partagée sur internet, on aperçoit l’acteur s’introduire dans des bâtiments bombardés pour en sortir des chatons. Sur une autre vidéo, on le voit prendre soin de ces chats, les câlinant. Il les a pris chez lui et leur a donné à manger. L’acteur est devenu un héros sur les réseaux sociaux Alexie Surovtsev a diffusé quelques-uns de ces sauvetages sur les réseaux sociaux personnels. On le voit sur des photos avec des chats secourus. L’acteur affirme dans une de ses dernières vidéos qu’il s’est donné pour tâche quotidienne de parcourir les décombres de la ville d’Irpin pour aider les animaux abandonnés. Il a reçu en commentaire le soutien de plusieurs personnes le remerciant à titre de héros. Pour l’acteur, il s’agit d’une tâche difficile et effrayante, mais voire la frayeur dans les yeux de ces animaux abandonnés l'ont convaincu que le risque vaut la peine d’être pris pour eux.és

Alors qu’actuellement la guerre fait rage en Ukraine poussant de nombreuses personnes à se réfugier dans d’autres pays, les animaux de compagnies se retrouvent sans défense, abandonnés à leur sort. Ces derniers, notamment des chats, ont vu leur sauveur, un champion de strip-tease ukrainien, qui s’est donné pour mission de se lancer à leur sauvetage. Nous vous en parlons dans cet article.

D’acteur à sauveur de chats

Il répond au nom de Alexie Surovtsev et est un acteur connu de la population ukrainienne pour avoir pris part à un célèbre concours de danse sur le plan national. Il est le tenant du titre du meilleur danseur de l’Ukraine 2007. Ce dernier a décidé de venir en aide aux chats pris au piège dans la guerre qui fait ravage actuellement en Ukraine. Découvrez des articles pour pour en savoir plus sur l’évolution de la situation conflictuelle dans le pays. Dans une vidéo partagée sur internet, on aperçoit l’acteur s’introduire dans des bâtiments bombardés pour en sortir des chatons. Sur une autre vidéo, on le voit prendre soin de ces chats, les câlinant. Il les a pris chez lui et leur a donné à manger.

L’acteur est devenu un héros sur les réseaux sociaux

Alexie Surovtsev a diffusé quelques-uns de ces sauvetages sur les réseaux sociaux personnels. On le voit sur des photos avec des chats secourus. L’acteur affirme dans une de ses dernières vidéos qu’il s’est donné pour tâche quotidienne de parcourir les décombres de la ville d’Irpin pour aider les animaux abandonnés. Il a reçu en commentaire le soutien de plusieurs personnes le remerciant à titre de héros. Pour l’acteur, il s’agit d’une tâche difficile et effrayante, mais voire la frayeur dans les yeux de ces animaux abandonnés l'ont convaincu que le risque vaut la peine d’être pris pour eux.