Que savoir sur les romans d'amour?

Les belles phrases d'amour, les bons proverbes d'amour, proviennent généralement d'une source. Il s'agit des livres ou documents écrits par des auteurs sur l'amour. On les appelle les romans d'amour. Quel roman qualifier de roman d'amour ? Quels en sont les meilleurs et où peut-on acheter ? 

C'est quoi un roman d'amour ?

Comme le nom de catégorie l'indique, les romans d'amour sont des livres dans lesquels les auteurs traitent ou écrivent uniquement sur des sujets qui ne concernent que l'amour. Ces romans parlent généralement des relations sexuelles ou amoureuses. Il s'agit également des documents qui parlent des bases de fondation d'un couple. Plus de précisions sur ce site. Des romans qui expliquent les préliminaires pour satisfaire une femme, les astuces pour draguer une fille, les astuces pour consolider la relation entre deux partenaires de sexes différents et aussi qui traitent de l'histoire d'amour entre plusieurs personnes. En un mot tout ce qui a rapport à l'amour.

Quelques romans d'amour 

The Thorn Bords : écrit par Colleen McCullough, ce roman de 692 pages est écrit en anglais comme le titre l'indique déjà. Dans ce roman, l'histoire amoureuse d'un prêtre et d'une fille se retrouve.

Jane Eyre : édité par Hachette et traduit en français par PE Dauran Forgues , le Roman Jane Eyre est une œuvre de Charlotte Brontë. Il est écrit sur plusieurs parties. L'une expose les vécus de Jane, orpheline placée chez sa tante. L'autre parle de la déception amoureuse qu'a reçue Jane après qu'on lui informe que l'homme qu'elle veut épouser est marié.

Beautiful disaster: dans ce roman, un homme de nom de Travis est un coureur de jupons, spécialiste des combats de nuit. Abby est une jeune femme avec qui il a fait un pari. Travis va renoncer au sexe s'il gagne le combat, mais dans le cas échéant, il va déménager chez Abby. Tel est le contenu du contrat. Impossible de respecter ce contrat s'il y a l'amour. Lisez le roman pour voir si Travis respectera son engagement.

Où acheter les romans d'amour ?

Les romans d'amour sont vendus dans les kiosques ou dans les librairies au même titre que les autres types de roman. Vous pouvez vous en procurer à travers les sites d'achat de livres ou les retrouver sur les e-books.