Que réserve Camille Combal à ses fans ?

Avec Camille Combal, on ne manque pas de surprises. Que réserve-t-il encore cette fois-ci aux téléspectateurs ?

L’indépendance de Camille Combal

Depuis qu’il a fait ses premiers pas sur TF1, Camille Combal ne cesse d’éblouir ses patrons, ainsi que les téléspectateurs. Considéré comme l’homme caméléon (c’est-à-dire qu’il s’adapte à toutes les situations et tous les contextes dans lequel il est mis), il a longtemps fait des merveilles sur le plateau de TPMP et sur les autres émissions de télé qu’il a co-animée. Aujourd’hui, il est temps que le petit oiseau prenne son envol. Pour plus d'infos concernant les émissions dans lesquels Camille est intervenu, vous pouvez aller sur la page de TF1 et taper son nom.

En quoi consiste cette indépendance de Camille ?

Lorsque nous avons parlé d’indépendance de Camille Combal, nombreux sont ceux qui ont cru qu’il quittait la chaine de télévision. Non !!! Camille est un trésor à garder, et il n’est pas question pour TF1 de le laisser partir comme cela. Au contraire, le grand Camille a maintenant droit à sa propre émission de télé. Il paraît qu’elle va s’appeler Camille & Images. On imagine déjà toutes les bonnes choses qui se préparent. Connaissant l’humour et la bonne humeur du présentateur, les téléspectateurs ne peuvent envisager que de bonnes surprises. Mais l’on peut déjà commencer par saliver puisque les noms de quelques intervenants sont déjà connus. Il s’agit entre autre de la grande Lola Dubini, de Philippe Lellouche, d’Artus et bien d’autres personnes.
Avec tous ces personnages, cette émission promet vraiment. Elle commencera d’ailleurs le 19 juin. L’heure sera très bientôt communiquée.
En attendant, félicitations à Camille Combal, qui ne cesse de prouver que seul le travail bien accompli paye. Bon vent à sa carrière et surtout bon courage pour la suite des choses.