POURQUOI FAIRE DES GOODIES ?

Les goodies sont des présents portant une inscription qu’on offre à ceux avec qui on travaille ou à des clients. C’est un présent qui plaît, qui permet de rester dans l’esprit de celui qui le reçoit et qui sert énormément en marketing. Quel est l’intérêt de faire des goodies ? 

Un rappel aux clients

Quand on pratique une activité, la part la plus importante est la clientèle. Ils sont l’élément dominant d’une activité, car c’est grâce à eux que l’on développe ou pas son activité. Pour les avoir toujours de votre côté, adopter des petites marques peut tout changer. En leur offrant un présent comme un goodie vous leur faites plaisir et ils se disent que vous ne pensez pas qu’à leur soutirer de l’argent. Cela sous-entendrait que vous pensez également à eux. Les clients préfèrent les marques qui se soucient d’eux. En tirant sur la corde du sentimentalisme, vous les fidélisez sans peine. Pour en savoir plus sur comment fabriquer des goodies, il vous suffit de cliquer. 

Se faire remarquer

Ne vous est-il pas arrivé de recevoir un objet ou simplement de voir chez une connaissance un objet au logo d’une société ? Et de demander d’où ça vient ? C’est également l’un des buts poursuivis quand on utilise des goodies. Vous pourrez vous faire découvrir à travers une publicité de personne en personne. Car ceux qui ont des goodies à l’effigie d’une entreprise diront toujours d’où cela vient et dans quelle situation ils l’ont obtenu. Le bouche-à-oreille intervient par la même occasion. Ce qui facilite votre visibilité. 

Il est donc important que vos goodies soient soigneusement choisies afin de marquer ceux à qui vous les offrez. Vous pouvez opter comme goodies des t-shirts, des mugs, des stylos plumes. Les possibilités sont infinies et ne dépendent que de votre imagination et surtout du budget que vous y consacrez. 

Un prix accessible à tous

Faire de budget dans un plan de marketing vous évitent d’avoir à dépenser une fortune. Vous pouvez faire des goodies percutants dont le prix n’est pas énorme. Il est simple aujourd’hui de passer des commandes sur internet pour des goodies et d’être livré sous de brefs délais. Une commande en masse peut vous faire bénéficier d’intéressantes remises.