Comment draguer une fille qu’on connaît

L’amitié peut banalement passer à l’amour sans qu’on l’ait prévu auparavant. Mais dans ce cas, comment draguer une fille qu’on connaît. Voici trois conseils à suivre dans cet article pour draguer la fille que vous connaissez depuis toujours.

Jouez franc jeu

Il est important que votre amie sache que ce que vous ressentez pour elle a évolué. Et pour cela, vous allez devoir lui déclarer votre flamme. Faites-lui savoir que vous pouvez représenter autre chose que son ami de toujours. Si vous ne franchissez pas cette étape, vos prochaines tentatives de dragues tomberaient à l’eau sans que vous leviez le petit doigt. Vous pouvez faire un tour pour en savoir plus. Ne vous inquiétez pas de la réponse qu’elle vous donnera. Puisque tout se joue dans la période que vous dédiez à la drague. Il est important ici de ne pas s’offusquer si elle vous dit non du premier coup. C’est à partir de ce moment que vous devrez vous armer de courage et de patience pour la suite.

Créer du manque

Après lui avoir déclaré votre femme, vous devrez maintenant créer du manque chez elle. Et pour ce faire, disparaissez ou tout simplement faites-vous rare un moment. C’est à ce moment que vous saurez la valeur que vous occupez dans son cœur. Cela lui permettra aussi de réfléchir par rapport à la relation qu’elle entretient avec vous et s’il y a possibilité d’envisager une relation plus qu’amicale. En vous éloignant, vous lui permettez aussi d’ordonner ses émotions.

Commencez à lui offrir des cadeaux

Les cadeaux offerts par quelqu’un qu’on apprécie font toujours plaisir. Alors, commencez tout doucement à lui offrir des cadeaux. Privilégiez les petits cadeaux qui ne nécessitent pas un grand investissement de votre part. Il ne faudrait pas non plus que la fille pense que vous essayez de l’amadouer (même si c’est un peu ce qui se passe). Soyez vous-même avec les cadeaux. Vous la connaissez déjà et vous savez ce qu’elle aime ou non. Vous aurez juste à profiter de cela pour lui envoyer plus d’émotions positives en votre faveur.