À la découverte des meilleures cigarettes électroniques disponibles sur le marché

La tendance des cigarettes électroniques a pris une tournure exceptionnelle au cours des dernières années. De nombreuses personnes s’y sont adonnées et en sont devenues totalement amoureuses. D’autres en sont devenues tellement expertes qu’elles ne fument qu’avec les meilleures cigarettes électroniques. Découvrons alors les meilleures cigarettes électroniques actuellement accessibles.

Le Rave Mini de Stimy Vapor et 67 Mod

Le Rave Mini est un mod compact, assez inhabituel parmi les meilleurs mods vape puisqu'il fonctionne avec une seule batterie 18350, mais qui a quand même beaucoup à offrir. Désireux d’en apprendre plus sur les batteries d’e-cig ? Vous pouvez aller sur ce site web de cigarettes électroniques.

L'appareil est un mod mécanique intelligent, ce qui signifie essentiellement qu'il produit en fonction de la tension de la batterie tout en offrant des protections.

Il s'agit d'un excellent équilibre pour les fumeurs qui souhaitent une expérience similaire à celle d'un mod mécanique, mais avec des fonctions de sécurité intégrées.

Le dotSquonk par dotMod

Le dotSquonk de dotMod est également un mod à une seule batterie qui fait un excellent travail en équilibrant une apparence simple avec des caractéristiques intéressantes. Le cœur de l'appareil est très simple : il a une bouteille de 7 ml squonk intégrée dans le corps.

L’une des faces est dotée d'un écran OLED qui affiche toutes les informations essentielles dont vous avez besoin lorsque vous fumez. Il s’agit de l'autonomie de la batterie, votre réglage actuel, la résistance de la bobine et la tension d'allumage de votre batterie.

Le Dani Extreme V3 par Dicodes

Le Dani Extreme V3 de Dicodes combine le look d'un mod mécanique avec les fonctionnalités d'un appareil régulé moderne. Le mod est disponible en trois tailles : petit, moyen et long, tous en diamètre 22 mm ou 23 mm, avec la plupart des options ayant une finition en acier inoxydable. Le mod est conçu et fabriqué en Allemagne, avec un corps entièrement en acier inoxydable et un logo gravé au laser.